MAISON OLIVIER DANDIEU

Une volaille de caractère

Élevée patiemment avec passion et savoir-faire, la poularde Dandieu incarne l’attachement profond à un terroir et signe et l’excellence d’un élevage à taille humaine respectueux d l’animal. Ici tout a été pensé de bout en bout, en faisant le choix d’une souche à croissance lente, d’une alimentation riche en céréales (80%), d’un élevage long (120 jours minimum). En résulte une volaille d’exception, goûteuse, juteuse, tendre, à la peau qui dore et croustille sous la dent.

Un vote sans appel pour les membres du jury. « Très très bien élevée ! », lance Yoann Conte, conquis. « Un gros coup de cœur » partagé par David Gaultier, qui la décrit comme « Une viande bien élevée, avec du moelleux, du goût et du grain ». Emmanuel Renaut salue « une poularde bien nourrie, au goût remarquable et à la texture agréable. ». Les chefs chantent tous les louanges de sa texture ferme et juteuse avec « une peau croustillante » et « un gras savoureux et une odeur superbe ». Catherine Botti, elle, évoque « un goût subtil, un très bon équilibre » et Henri Valloton « une couleur qui attire l’œil ». « Tout simplement parfaite », conclut Edouard Loubet.

La poularde Dandieu, c’est une volaille française de qualité, à la personnalité affirmée et au succès garanti sur toutes les tables.

www.maisondandieu.fr